Les options

Option: Aide à la création de votre entreprise en Bretagne

Cette formule permet de vous accompagner sur toutes les démarches administratives lors de la lancée de votre société : statut juridique, formulaires… Nous vous apportons notre aide également en vous fournissant des conseils sur la création de votre communication. 

    1. Plus de stress pour remplir les papiers ! 
    2. Nous sommes là derrière vous pour vous expliquer les démarches et ce qu’il faut faire. Vous n’avez plus qu’à suivre nos conseils et les mettre en place.
    3. Une aide et une expérience précieuses pour vous guider dans la construction de votre communication. Une communication efficace dès le début permettra une meilleure visibilité.
    4. Évitez les erreurs et soyez plus rapide ! Notre accompagnement vous permettra de régler l’étape des papiers dans les plus brefs délais.

Option 2: Accompagnement lors des premiers rendez-vous clients et prestataires en Ille et Vilaine

Les premiers rendez-vous clients et prestataires sont les premiers pas pour mettre en place vos prestations. Mais il s’agit également d’un moment déterminant pour vous, pour votre image. C’est là que tout se joue. Notre rôle sera de vous conseiller dans votre discours et votre prestance. 

    1. Un discours travaillé et convaincant, c’est ce que nous allons vous apporter. Il est important de bien savoir faire face aux clients dans n’importe quelle circonstance.
    2. L’aptitude commerciale est indispensable pour gagner des contrats. C’est ce qui va assurer votre développement.
    3. Un côté rassurant puisque lors de votre premier rendez-vous, nous ne serons pas loin si vous avez besoin.

Option 3: Présence lors des premiers mariages et cérémonies en Ille et Vilaine

Avant de vous jeter dans le bain, nous vous proposons de vous assister lors de vos premiers mariages. Nous serons là pour vous aider et surtout porter assistance à l’organisatrice dans ses premiers mariages, conseils des derniers points Jour J à faire.

    1. Réputation, image, notoriété se font dès les premières prestations. L’erreur est difficilement rattrapable.
    2. Une professionnelle qui sera là pour vous tout au long de la journée. Ce qui évitera le stress et les nuits blanches avant le Jour J.
    3. Des conseils personnalisés et adaptés au mariage que vous organisez. Une aide précieuse pour vous sentir guidé.

 

Option 4: Une journée de stage avant la formation à Rennes

Cette journée permettra de vous donner un petit aperçu de la formation avant de vous engager. Nous vous ferons découvrir nos locaux, y compris les salles de formation mais également, vous assisterez à un cours qui permet de donner un avant-goût à cette formation.

    1.  Assister à cette formation permet de vous rendre compte de ce qu’elle peut vous offrir par la suite. Vous aurez un petit aperçu qui vous aidera dans votre choix. 
    2. Rassuré par cette journée, vous ne serez donc plus stressé le premier jour de la formation !
    3. Vous pourrez vous repérer et connaître les formatrices. Le premier jour, vous ne serez pas perdu !